Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet


Nos conseils pour bien acheter une chaise-haute

Dès l'âge de sept mois, vous pourrez convier bébé à votre table pour le repas en l'installant sur sa chaise haute. Qu'elle soit fixe ou pliante, traditionnelle ou évolutive, voici quelques conseils à ne pas négliger pour réussir votre choix.

Sécurité

Pour préserver la sécurité de votre enfant, veillez à ce que le produit soit conforme à la norme NF S54-007.
La présence d'un harnais de maintien et non d'une simple sangle est une garantie supplémentaire pour bébé.
Prenez garde des chaises à roulettes sans système de freinage ou encore des chaises légère et étroites qui manqueront de stabilité au sol.

Confort

L'installation de l'enfant doit être simple et rapide et sera facilitée si le plateau est amovible.
Certaines chaises équipées d'une assise inclinable, d'un dossier qui s'avance ou encore de rembourrages matelassés procurerons un bien être optimum à bébé.
Les mamans apprécieront également pour leur confort les chaises pliantes, facile à ranger ou à transporter. Des modèles entièrement déhoussables permettent également une facilité d'entretien.

Durée de vie

Outre la robustesse des chaises traditionnelles en bois qui verront défiler plusieurs générations d'enfants, certains modèles évolutifs, disposant d'un réglage en hauteur de l'assise et du repose pieds, s'adapteront au gabarit de l'enfant qui s'en servira ensuite comme une véritable chaise.

En conclusion

Vous trouverez donc en vente une large gamme de chaises hautes dont les prix varient de 40 euros pour les plus minimalistes à 150 euros pour les plus sophistiquées. Gardez cependant en tête que sa qualité principale sera la sécurité de bébé.

Ces produits peuvent aussi vous intéresser

Siège-auto - Réhausseur pour voiture - Réhausseur de table
 
Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro