Bioburger annonce le retour de son burger au poulet
Après 5 ans d'absence, ce grand classique à destination des gourmands est de nouveau sur les cartes dans une recette améliorée. Cuisiné à partir de poulet pané auquel s'ajoute une tranche de poitrine fumée destinée à renforcer le croustillant du burger
Bioburger annonce le retour de son burger au poulet
Bioburger est une enseigne française développée en 2011 par Louis Frack et Anthony Darré. Son originalité tient au fait que ses créateurs ont tenu à mettre en place une chaine de restauration rapide ne s'appuyant que sur des produits issus de l'agriculture biologique.Que ce soient les burgers, les frites, les salades ou les boissons, tous les produits sont élaborés à partir d'ingrédients certifiés 100% naturels.
Les aliments sont proposés sous forme de menus, incluant un burger, une boisson ou un dessert ainsi qu'une une frite ou une salade coleslaw en accompagnement. Les prix s'échelonnant de 11,70 à 16,90 euros. Des éditions limitées sont mises sur la carte tout au long de l'année. L'objectif étant de rendre l'agriculture biologique accessible à tous les porte-monnaies. Pour le moment, la franchise est présente dans la capitale au travers de trois établissements. Mais l'enseigne propose également de se développer sous forme de franchise.
Pour ce faire, les personnes intéressées par ce concept de restauration misant sur le burger biologique de qualité doivent disposer d'un apport personnel de 150 000 euros et s'acquitter d'un droit d'entrée de 20 000 euros.
Le burger au poulet fait son retour !
Depuis la fin du mois de février, le chicken burger est de retour. Pour titiller les papilles, des oignons frits, une sauce mayonnaise et de la salade iceberg complètent la recette sertie dans son bun brioché. Les végétariens ne sont pas oubliés puisque l'enseigne Bioburger leur propose de remplacer le poulet par une galette de tofu s'ils le souhaitent.
En menu, le burger au poulet est disponible au prix de 12,40 euros, accompagné de frites et d'une boisson faite maison. Les parisiens vont à nouveau pouvoir se précipiter sur ce burger gourmand et 100% biologique disponible dans les établissements de Choiseul, Montorgueil et Victoire.
La Rédaction - le 06/04/2018