Black Friday 2018 : où faut-il aller pour faire les meilleures affaires ?
La date retenue pour le Black Friday de cette année est le 23 novembre, comme chaque dernier vendredi du mois de novembre depuis que l’événement existe.
Quand se déroulera le Black Friday ?
Certaines boutiques comme Amazon vous donnent la possibilité de faire les magasins depuis le lundi précédant le 23 novembre, jusqu'au lundi suivant. C'est dire que chez Amazon, c'est du 19 au 26 novembre que vous pouvez bénéficier des soldes et faire de bonnes affaires. Et si vous vous demandez où acheter ailleurs que chez Amazon, sachez que les boutiques en lignes comme Cdiscount, Darty, Boulanger, Rue du Commerce, eBay ou GeatBest, vous proposent de faire de très bonnes affaires dans leurs magasins.
Black Friday, le carrefour des bonnes affaires
Le Black Friday est aujourd'hui l'occasion de profiter pour réaliser les bonnes affaires. En cette période de soldes dans de nombreuses boutiques et de nombreux magasins, vous avez l'opportunité de réaliser vos achats en bénéficiant d'importantes réductions. Où acheter n'est plus une question à se poser, tant les possibilités existent, selon ce que vous désirez. Entre appareils électroménagers, smartphones, vêtements, équipements de sport et matériel informatique, les soldes spécial Black Friday des différentes boutiques prennent en compte tous les besoins.
Si vous avez envie d'avoir de l'avance sur le déroulement des ventes lors de ce Black Friday, faites un tour au niveau de tous ces magasins dans la nuit du 22 au 23 novembre afin de boucler quelques bonnes affaires lors des soldes et promos de minuit. Toutefois, les vraies bonnes affaires ne seront mises en ligne par les boutiques qu'à partir de 7h.
Quoi acheter ?
Après avoir trouvé où acheter les articles dont vous avez besoin, si vous vous demandé vers quels articles vous tourner spécifiquement, sachez que vous n'aurez aucune peine à trouver réponse à votre interrogation. Les boutiques et magasins sont équipés en articles de tous genres. De la Xbox aux PC de toutes marques (Asus, Acer, Dell, HP), en passant par les téléphones iPhone XS, Samsung, ou encore les consoles telles que la PS4 et autres, tout est disponible au Black Friday.
S'il n'a commencé que depuis quelques années en France, cet événement de soldes dans les magasins, dénommé Black Friday, suscite l'intérêt de nombreux français. Il gagne de plus en plus en notoriété et a des incidences sur le chiffre d'affaires de la plupart des boutiques. En 2017, il y eu par exemple une progression de 30% par rapport à l'année précédente. Une hausse est également attendue cette année.
La Rédaction - le 19/11/2018