Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Fruit à tartiner d'Andros : entre confiture et pâte à tartiner


Fruit à tartiner d'Andros : entre confiture et pâte à tartiner Intégrant le rayon des produits du matin à étaler sur son pain, Andros lance Fruit à tartiner, une pâte à tartiner à base de fruits, sans morceaux et sans pépin. Toutefois, elle n'est pas aussi riche en fruits que l'on pourrait le croire.

Déjà présent sur le segment des produits du petit déjeuner avec ses marques Bonne Maman et Mamie Nova, le groupe Andros vient de lancer le Fruit à tartiner. Déclinés en quatre saveurs (fraise, pêche, framboise et abricot), ce produit est à mi-chemin entre la texture de la confiture et celle des pâtes à tartiner au chocolat. Facile à étaler et à base de fruits mixés, elle ne contient pas de pépin, ni de morceaux et est garantie sans conservateurs, ni colorants.

Contenant 50% de fruits, soit presque autant qu'une confiture classique, ce nouveau produit Andros reste très pauvre en matière grasse, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des pâtes à tartiner. En revanche, on retrouve tout de même 48,6 g de sucre pour 100 g de produit fini. Commercialisé en grandes et moyennes surfaces, le pot de 410 g de Fruit à tartiner est vendu environ 2,30 €.

 

* Photo extraite du site d'Andros : http://www.andros.fr/

Nawal Lyamini - le 20/01/2015

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro