Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Harley Davidson présente ses nouveautés 2020


Harley Davidson présente ses nouveautés 2020 Une nouvelle gamme 2020 de motos et trikes a été présentée par Harley Davidson. La marque mise sur l’innovation et la diversité, notamment un service de connectivité et de nouveaux systèmes de sécurité du pilotage.

Le constructeur répond aux attentes des amateurs de motos classiques, mais s'ouvre un nouveau marché auprès des adaptes qui recherchent un véhicule 100% électrique. Voici un aperçu de ces nouveautés, notamment le modèle Low Riders S.

Expérience client et pilotage optimisés

Les amateurs de motos apprécieront le retour du modèle Low Riders S emblématique. La version 2020 de ce modèle a été dotée d’une plus grande performance. Celui-ci comporte un moteur Milwaukee-Eight 114 et un châssis Softail, ce qui rend possible un pilotage plus agressif. Par ailleurs, de nouveaux systèmes de sécurité du pilotage consolident modèle Low Rider S, un produit sûr pour cette marque.

Premier modèle 100% électrique

En plus de nouveaux systèmes de sécurité du pilotage, le tout électrique a été annoncé avec la nouvelle LiveWire. Cette moto dispose d’une autonomie de 158 kilomètres. Elle convient particulièrement bien aux usages urbains, en facilitant l’accélération sans qu’un embrayage soit nécessaire. L’expérience de conduite s’avère ainsi considérablement optimisée. Ce modèle a été présenté en tant que première version d’une longue série de motos électriques. Harley Davidson compte se positionner au cours des prochaines années comme le leader de l’électrification des motos.

Un trois roues trike ultime

La gamme 2020 comporte aussi un modèle à trois roues perçu par ce constructeur comme un véhicule « ultime ». Disposant lui aussi d’un moteur Milwaukee-Eight 117, le CVO Tri-Glide se distingue en raison de suspensions Premium Touring et d’un coffre d’une capacité de stockage de 22 kilogrammes. Le constructeur promet une maniabilité unique et un pilotage confortable.

Le service HD-Connect

Le nouveau service de connectivité constitue la dernière app mobile conçue par Harley-Davidson. Ce service est téléchargeable sur un smartphone. Cela confère l’affichage d’information, en plus de recevoir des alertes en cas de malveillance ou de vol du véhicule. Ce service de connectivité inclut une assistance lors d’un vol. Désigné HD-Connect, ce service sera offert sur l’intégralité des Touring 2020, sauf quelques exceptions. Disponible à partir du mois d'août 2019 dans certaines régions géographiques, ce service est gratuit pendant 12 mois après l'acquisition d'une nouvelle moto de la gamme 2020. Par la suite, il sera accessible via un abonnement.

La Rédaction - le 11/10/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro