Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

IKEA sortira son enceinte Sonos cet été en magasin


IKEA sortira son enceinte Sonos cet été en magasin Où acheter une enceinte connectée de qualité ? Vous tombez sûrement bien parce qu'Ikea va commercialiser d'ici peu son enceinte nouvelle génération Symfonisk.

Dès cet été, vous pourrez profiter de cette innovation technologique qui va certainement se faire parler d'elle. L'enceinte débarquera en magasin au mois d'août prochain.

Symfonisk : le fruit du savoir-faire de deux géants du marché

Décidément, le numéro un suédois de l'ameublement met toutes les chances de son côté pour gagner un large public. Ikea continue ses démarches technologiques et confirme sa volonté d'innover. Après avoir lancé les ampoules et les prises connectées, le voilà déjà en train de préparer la sortie de son enceinte connectée grâce à sa collaboration avec la firme américaine réputée pour ses systèmes Hifi sans fil haut de gamme : Sonos. Le partenariat a duré un an et demi. Annoncée au cours du mois d'août 2017, cette collaboration va d'ici peu porter son fruit.

C'est le géant de l'ameublement Ikea qui s'est occupé de la fabrication de cette enceinte tant attendue, tandis que le logiciel a été pris en charge par Sonos. Les personnes disposant d'autres enceintes signées Sonos seront privilégiées cette fois-ci parce que ce nouvel arrivage du marché va être compatible avec ces dernières. Mais, il faut attendre jusqu'au mois d'août pour en profiter. Où acheter ces nouveautés ? Les enceintes seront disponibles dans tout magasin Ikea. En attendant, ci-après les caractéristiques techniques de cette innovation technologique.

Symfonisk : une enceinte performante, design et de qualité au meilleur prix

À l'image d'Ikea, l'enceinte connectée de la marque a été dotée d'un design sobre, mais raffiné qui se fondra à merveille avec le reste de la décoration intérieure et tout type de meubles. Vous pourrez le confirmer en regardant le prototype lancé par le Suédois il y a quelques mois. Quant à ses caractéristiques techniques, Symfonisk sera compatible avec l'un des deux assistants personnels : Google Assistant ou Alexa d'Amazon.

Le développement de l'assistant vocal de l'enceinte a été confié à Gafa. Des rumeurs circulent que le produit intègrerait également Siri d'Apple. Aucune confirmation n'est reçue sur ce sujet. Il faut attendre le lancement de l'appareil en été pour en avoir. Vous savez désormais où acheter ce produit : dans un magasin Ikea.

La Rédaction - le 18/02/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro