Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Kiabi laisse colorier les enfants sur leurs vêtements


Kiabi laisse colorier les enfants sur leurs vêtements Dès le 18 mai, les magasins Kiabi commercialiseront une ligne de vêtements et de chaussures pour enfants à colorier soi-même. Visant à rendre le prêt-à-porter plus ludique, l'enseigne a aussi créé un imperméable changeant de couleur sous la pluie.

Pourquoi dessiner sur des feuilles quand on peut le faire sur son tee-shirt ? Si cette phrase a de quoi énerver la plupart des parents, c'est pourtant ce que propose la marque Kiabi avec sa nouvelle collection à colorier. Emboîtant le pas aux bottines Artistebox de Babybotte, comme le rappelle le magazine LSA, l'enseigne a créé une ligne de tee-shirts, de sacs à dos et de baskets complètement blancs. Seuls les contours du dessin sont marqués afin que les enfants puissent colorier l'intérieur (ou le reste du vêtement) comme bon leur semble.

Vendus avec des feutres textile à encre lavable, ces produits permettent aux enfants de laisser libre cours à leur imagination sans risques pour le tissu. Après un tour en machine, le jeu peut ainsi recommencer. Disponibles en magasins dès le 19 mai prochain, ils seront commercialisés à moins de 10 euros.

Visant à rendre ludique le secteur du prêt-à-porter pour enfant, Kiabi a également développé un blouson changeant de couleur sous la pluie, vendu à partir du 7 avril. Les motifs de cet imperméable passent ainsi du blanc au rose ou au bleu, au moindre contact avec de l'eau. Une fois secs, ils reprennent leur couleur originale. Déclinés avec des coeurs roses ou des éclairs bleus pour les tout-petits (18 mois à 5 ans), ces modèles existent également avec des pois ou des têtes de mort pour les 4-12 ans. 

* Photo extraite du site de l'agence Mot Compte Double

Nawal Lyamini - le 07/05/2015

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro