L'épilation à la cire façon institut avec Veet Spawax
Avec le Spawax, Veet souhaite amener un peu de l'expérience en institut de beauté, directement chez ses clientes. Faisant fondre et maintenant la cire à bonne température, l'appareil permet de réaliser une épilation à la cire, sans bande.
Continuant à étendre son offre dans le domaine de la beauté et plus précisément dans les méthodes d'épilation à domicile, Veet a développé le chauffe-cire électrique Spawax. Cet appareil sphérique à brancher permet de faire fondre des galets de cire, conçus par la marque de cosmétiques et parfumés au lys ou à la figue. Une fois liquide, la cire est maintenue à la bonne température, évitant ainsi son durcissement durant une épilation.
Comme en institut de beauté, elle est ensuite à étaler dans le sens de repousse des poils, afin de créer des bandes à retirer. D'ailleurs, la marque assure que tous les poils mesurant plus de 2 mm sont retirés. Par ailleurs, les galets du Spawax conviennent aussi bien à l'épilation des aisselles, des jambes, du maillot et des bras. Il est à noter que 4 galets sont nécessaires pour épiler 2 demi-jambes, quand les aisselles ou le maillot n'en demandent qu'un seul. Côté prix, le kit chauffe-cire Spawax avec 6 galets est commercialisé 32,86 €. La recharge de 6 galets est, quant à elle, vendue 6,59 € dans les moyennes et grandes surfaces.
* Photo extraite du site Veet : http://www.veet.fr/
Nawal Lyamini - le 25/02/2015