Le chanteur M. Pokora commercialise ses propres produits coiffants
Le chanteur M. Pokora est décidément un homme d’affaires chevronné… Il a annoncé la commercialisation d’une gamme de produits coiffants appelée « Motion Pilot ». Ce projet a été rendu possible grâce à un partenariat avec la marque Identik Paris.
L’art de surfer sur la notoriété
Après quinze années de carrière dans l’industrie de la musique et de la chanson, le pop star M. Pokora s'est taillé une image de marque étincelant bien au-delà de son nom de scène, en investissant également dans des activités commerciales.
Bien que la musique constitue toujours le cœur de ses activités, l’artiste s’est révélé être un véritable touche-à-tout, et n’a cessé de diversifier son portefeuille en multipliant les projets d’affaires.
Il a d’abord lancé le restaurant L’Alpin, situé à Annecy (au 5 rue Sainte-Claire, dans la veille ville). Suivant la trace de personnalités connues comme Bertrand Cantat, Gérard Depardieu et Eva Longoria, l’envie lui a pris de plonger dans l’univers de la restauration. Pour ce faire, il s’est associé avec Fabrice Fiorèse, un ex-footballeur.
Ensuite, il a créé en 2013 sa propre marque de vêtements, qu’il a baptisée « Oôra », en partenariat avec Cache Cache. Cette collection, il l'a dédiée aux femmes, car il entretient un lien fort avec la gent féminine depuis une décennie. Un autre projet de collection de prêt-à-porter, cette fois-ci pour homme, a été développé en collaboration avec le groupe Beaumanoir.
Ces aventures l’ont tranquillement rapproché du marché de la beauté. C’est ainsi qu’il en est venu à s’intéresser, de fzil en aiguille, aux produits coiffants.
Concernant Motion Pilot
L’artiste a procédé à l’annonce de son nouveau projet Motion Pilot sur son compte Instagram, qui comporte 1,5 million d’abonnés. Ses fans ne devraient pas s’étonner de ses propensions pour ce type de produits, étant donné qu’il raffole lui-même des transformations capillaires !
M. Pokora a souligné que ses produits développés avec Identik Paris seraient disponibles à compter de la fin de septembre 2017 dans les salons de coiffure.
Visiblement très fier de cette ligne de produits, rendus possibles grâce à sa collaboration avec Identik, il a joint une photographie de lui-même prenant la pose, et offrant un aperçu des possibilités offertes par un des produits en question...
La Rédaction - le 20/12/2017