Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Privilégier le made in France avec les baby-foot


Privilégier le made in France avec les baby-foot Cela fait maintenant 90 ans que l'entreprise Stella, une entreprise de Tourcoing, fabrique les fameux baby-foot qui ravissent toujours enfants et adultes de par le monde.

Une longue expérience avérée qui amène surtout à privilégier le made in France.

Entreprise Stella, 90 ans au service des amateurs de baby-foot

C'est sans doute en France qu'est née la passion pour le baby-foot, si l'on se réfère aux 90 ans de travail acharné ainsi que les hauts et les bas connus par les équipes successives de l'entreprise Stella qui conçoit des baby-foot artisanaux depuis 1928. En effet, l'entreprise Stella n'a eu de cesse de se renouveler et de changer de direction à cause de circonstances diverses auxquelles elle a toujours fait face sans se départir de son savoir-faire en la matière. À ses débuts jusqu'aux années 70, les amateurs de baby-foot savaient immédiatement où acheter l'objet de leurs convoitises en s'adressant à l'entreprise Stella. Plus tard, l'entreprise Stella avait connu un déclin en raison de l'expansion des flippers et jeux d'arcade. L'entreprise de Tourcoing est alors née en 1995, mais l'enseigne a toujours préservé sa dénomination d'entreprise Stella qui devra être à nouveau rachetée, 20 ans plus tard, par Nicolas Chantry, son actuel propriétaire.

Entreprise Stella, du vintage à la tendance

Les boutiques de vente et de distribution de baby-foot du monde entier s'approvisionnent auprès de l'entreprise Stella. Ce près d'un siècle, soit 90 ans de savoir-faire, de renommée et de talent de cette entreprise de Tourcoing en matière de baby-foot, leur permet de privilégier le made in France et de savoir précisément où acheter des produits de marque et de qualité, robustes, solides et adaptés à tous les âges, aussi bien enfants qu'adultes. Pour prouver ces qualités du made in France, l'entreprise Stella, en cette occasion de célébration de ses 90 ans, rappelle qu'elle avait produit quelque 2000 baby-foot rien qu'au cours de l'année dernière et en a exporté 20 % vers plusieurs pays. C'est dire à quel point les amateurs de baby-foot à travers le monde privilégient le baby-foot made in France, aussi bien pour ses caractéristiques intergénérationnelles que pour son accessibilité à tous du fait qu'il réveille même la nostalgie des parties de baby-foot chez les personnes du troisième âge qui savent dorénavant où acheter.

La Rédaction - le 16/08/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro