Reebok se met à la cuisine avec le « Reebok Bacon »
Reebok diversifie ses activités aux États-Unis et arrive là où on ne l'attendait pas. L'enseigne commercialise désormais du bacon, dans son food truck : le « Bacon Box ». Fumé et non-traité, le « Reebok Bacon » est sans édulcorant ni sans conservateur.
Quand une marque se diversifie, elle ne seretrouve pas toujours où on l'attendait. C'est ainsi que Reebok s'est lancée dans une toute nouvelle aventure : la « Bacon Box ». Ce food truck fait le tour de Los Angeles en Californie et propose des plats plus ou moins diététiques, à l'occasion des Reebok CrossFit Games, une compétition sportive rassemblant des athlètes du monde entier.
A cette occasion, l'enseigne d'articles de sport commercialise également son propre bacon fumé et non traité, nommé tout simplement « Reebok Bacon ». Celui-ci ne contient que du porc et du sel et s'affranchit des nitrates, des nitrites, des conservateurs, des OGM et des édulcorants. Par ailleurs, une portion de 7 grammes de ce lard fumé contient 26 calories, dont 20 proviennent des lipides.
Si le « Reebok Bacon » est vendu dans le food truck déployé pour les Reebok CrossFit Games, la société n'a pas encore prévu de continuer la commercialisation du « Reebook Bacon » dans ses magasins de sport.
* Photos extraites du site Reebok Fitness : https://fitness.reebok.fr/international/training/subpages/reebok-bacon/
La Rédaction - le 11/09/2014