Sarenza crée sa propre marque de chaussures
L'e-shop de chaussures Sarenza.com vient de lancer sa marque propre sous le nom de « Sarenza Made With Love ». Ode à 5 quartiers parisiens, la collection compte 84 modèles allant des mocassins aux boots, en passant par des escarpins et des derbies.
Devenu l'un des leaders sur le marché de la vente en ligne de chaussures en 9 ans, le site Sarenza.com distribue plus de 700 marques différentes. A l'occasion de la rentrée, l'enseigne innove et se lance elle-même dans la course en créant sa marque propre « Sarenza Made With Love ».Composée de 84 modèles, la collection de la « marque pensée par des filles pour des filles » revisite les univers de cinq quartiers parisiens.
Dans la série « Bataclan », les modèles sont majoritairement en cuir noir et s'accessoirisent avec des zips dorés, des boucles et des motifs zébrés. A « Monceau », les bottes se font cavalières et les escarpins hauts. Dans « La rue du Cherche Midi », c'est le style boyish qui prédomine avec des derbies, des boots et des mocassins. « Rue des Dames », les modèles balancent entre cuir bordeaux et daim brossé. Quant aux chaussures « Buttes Chaumont », elles devraient être commercialisées prochainement.
Disponibles d'ores et déjà sur l'e-shop Sarenza, les modèles sont commercialisés entre 109 et 249 euros.
Photo extraite du site Sarenza.com : http://www.sarenza.com
Nawal Lyamini - le 19/09/2014