Trotlux : les trottinettes électriques made in France
Facilité et praticité de conduite, gain du temps optimal, légèreté légendaire, économie… telle sont les raisons de ce succès grandissant de la trottinette électrique sur le marché.
En plus de leurs avantages spécifiques, ces moyens de déplacement révolutionnaires doivent également leur popularité à l'inventivité de leurs constructeurs. C'est le cas de Trotlux, le géant de la fabrication de trottinette électrique made in France à Honfleur. La marque a largement contribué à cette forte évolution du marché grâce à ses produits haut de gamme et à la pointe de la technologie.
Trotlux : la qualité du made in France
Si la trottinette électrique a conquis le bitume des grandes villes, Trotlux y est pour quelque chose. Basée à Honfleur, la société connaît un essor spectaculaire ces dernières années grâce aux innovations technologiques dont bénéficient ses produits. Même si la marque n'a vu le jour qu'il y a près d'un an et demi, elle joue déjà dans la cour des grands.
Au Salon de l'Auto à Paris, la société située au 20 rue des Lingots s'est illustrée. Elle conçoit des trottinettes haut de gamme et personnalisables avec un chariot de course, un double siège, une remorque de jardin, un support pour la selle du cavalier, un panier amovible, une alarme, un klaxon, un siège enfants, des clignotants, un crochet d'attelage ou un support pour poser la canne des personnes âgées. Bref, l'étoile montante de Honfleur porte très haut la qualité du made in France.
Une large gamme de trottinettes électriques innovantes et design
Pour se démarquer de ses concurrents, Trotlux invente des modèles de trottinette variés et innovants. Afin de mieux répondre aux réels besoins du marché, la société exploite les dernières innovations technologiques. Elle prête une attention particulière au design de sa trottinette électrique qui se pare d'un style contemporain et attirant dès le premier coup d'œil. Sa large gamme de produits est, en plus, équipée de fonctionnalités innovantes permettant de faciliter et de sécuriser la mobilité. Enfin, tous ses modèles offrent une bonne autonomie de 25 à 45 km. Il y a de quoi arpenter le bitume sans aucune difficulté !
La Rédaction - le 02/11/2018