Un mini lave-vaisselle révolutionnaire
Les appareils électroménagers comme le lave-vaisselle sont faits pour vous faciliter la vie. Les tâches domestiques sont moins contraignantes. Dans cette perspective, une start-up française a mis au point un mini lave-vaisselle.
Cet équipement signé Daan Technologies propose les mêmes avantages, voire plus. Il se caractérise par sa taille, lui permettant de trouver sa place dans les petits espaces. Une recherche rapide en ligne vous permet de savoir où acheter cet appareil.
Un concept révolutionnaire
Si le lave-vaisselle constitue un appareil indispensable, il n’est pas forcément présent dans chaque ménage. Certaines personnes optent pour le lavage manuel, notamment parce qu’ils n’ont pas assez de place ou parce qu’ils n’ont pas le budget nécessaire. Les modèles standards sont faits pour les familles comptant au moins quatre ou cinq personnes.
Il y a également ceux qui préfèrent laver leur vaisselle à la main, parce que c’est plus économique par rapport aux appareils électroménagers. Daan Technologies a alors eu l’idée de tenir compte de ces paramètres lors de la création du mini lave-vaisselle. Il est nommé Bob, en référence avec le personnage de dessin animé Bob l’Éponge. Cet appareil compact permet de laver au maximum quatre verres, quatre assiettes, quelques couverts et tasses. Il est pratique pour les célibataires ou les jeunes couples habitant dans un studio ou un petit appartement. Le site de la start-up vous indique les magasins où acheter votre nouvel appareil électroménager et où acheter en ligne.
Un appareil performant
Le mini lave-vaisselle de Daan Technologies séduit par son design moderne. Il est disponible en cinq coloris : orange, rouge, vert, bleu et violet. Il se caractérise aussi par sa performance. Il met seulement 20 minutes pour laver et sécher votre vaisselle. Son capot s’ouvre automatiquement pour la phase de séchage. Il passe ensuite en mode veille pour réduire la consommation d’énergie.
Sa programmation lui permet également d’économiser la quantité d’eau nécessaire, à raison de 3 litres par utilisation. Ce chiffre indique qu’il est plus écologique qu’un appareil standard et même la vaisselle faite dans l’évier. Vous pouvez le brancher directement à une arrivée d’eau, mais vous avez aussi la possibilité de remplir manuellement son réservoir. Le même principe s’applique au rejet d’eaux usées. Vous pouvez le connecter au système d’évacuation d’eau ou placer le tuyau de raccordement dans l’évier après utilisation.
La Rédaction - le 24/10/2018